Just one - Novembre 2014

"Voici un nouveau rendez-vous pour compléter mon bilan du mois. Il s'agit de faire un choix, juste un, d'où le titre, parmi plusieurs catégories. Cela permettra peut-être de donner encore plus envie aux lecteurs de découvrir l'ouvrage en question."

Idée de Louve - repris par Audrey






1. Un roman coup de cœur
Mon coup cœur du mois sans hésiter! L'histoire est bien ficelée, la trame également et on s'y ennuie jamais!






2. Un univers
Très dur ce mois-ci pour choisir un univers car toutes mes lectures du mois avaient des univers totalement opposés. Mais l'univers de Ruby Red (Rouge Rubis) a su légèrement se démarquer.





3. Un personnage
Amy. Ce personnage est juste super. Elle est débrouillarde, elle affronte ses peurs, elle est intelligente. Un personnage principal comme je les aime!



4. Un couple
J'ai adoré le couple que forme R et Julie. C'est un couple hors du commun et leur histoire et peu banale! Ils ne sont pas niais ni mignons mais ce couple est vraiment super!





5. Une histoire
Cette histoire était super bien trouvée! Je ne me suis pas ennuyée une seule fois et c'était original, pas comme tout les contemporains que l'on voit en ce moment. (d'ailleurs je le relirais volontiers!)



6. Une déception
Aucune déception ce mois, c'est plutôt rare, et j'en suis très fière!


7. Une émotion
Avec le dernier film qui approche je me sentais obligée de le relire! Vous n'imaginez pas l'effet que cela m'a fait lorsque je l'ai finis et que je me suis souvenu que le dernier film sur la terre du milieu allait sortir, j'étais toute chamboulée...


8. Un futur époux
Je craque totalement pour Dimitri (oui oui, je l'avoue...)






Voilà, c'est tout pour ce mois-ci! N'hésitez pas à me dire en commentaire quels livres vous mettriez dans ces catégories!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire