[TAG] TAG ULTIME | Harry Potter

Salut à toutes et tous! 
Aujourd'hui je vous retrouve pour le TAG ultime Harry Potter. Ce TAG est un TAG anglophone repris par Margaud Liseuse sur chaîne youtube (ici).
C'est parti!

(Attention, mes réponses sont des avis personnels, si vous n'êtes pas d'accord avec ce que je dis ne m'insultez pas merci!:) Par ailleurs j'adorais connaître vos réponses alors si vous avez fait ce TAG donnez moi vos liens que j'aille le voir! Sinon, donnez moi vos réponse en commentaire!)

Question N°1. Ton Weasley préféré ?

Pour moi ce ne sera pas mon mais mes Weasley préférés, parce que pour moi les meilleurs Weasley sont Fred & George. Ils m'ont fait rire, ils m'ont fait pleurer, ils sont joueurs et farceurs mais très intentionnés, ils savent se montrer maturent quand il le faut, je les adore! 


Question N°2. Ton personnage féminin préféré ?


Hermione, sans hésitation! Elle est intelligente, courageuse, elle ne montre pas ses faiblesse, Hermione c'est un model féminin!

Question N°3. Ton méchant préféré ?

Pour moi c'est Voldemort (bon ok, ça surprend !). Pourquoi Voldemort? Tout simplement parce que c'est le méchant qui fait des trucs méchants uniquement pour être méchant (et par soif de pouvoir aussi, hein). Je ne pourrais pas mieux expliquer pourquoi c'est mon méchant préféré.


Question N°4. Ton personnage masculin préféré ?


Certainement pas Harry (que je trouve parfois ennuyeux à souhait!) J'ai longuement hésité pour cette question, alors plutôt que de me torturer le cerveau à choisir et bien je vais mettre les deux. Mes personnages masculin sont donc Sirius et Draco. Ce sont deux personnages opposés mais je les adore. Sirius c'est juste mon crush de petite fille. J'aimais qu'il soit un des derniers de l'ancienne génération, j'aimais sa façon d'être, sa façon d'essayer de donner à Harry une famille, de vouloir lui montrer qu'il était là pour lui! Draco, lui, est un méchant sans vraiment en être un. Pour moi, il est né dans la mauvaise famille au mauvais moment, c'est une personne très influençable qui ferait tout pour rendre son père fière. Mon angoisse tout au long des livres c'était que l'un des deux meurt.


Question N°5. Ton professeur préféré ?



Severus Rogue. Cet homme est un éternel incompris (certaines de mes copines n'ayant vu que les films bien sur, mon regardé bizarrement que je leur ai dit ^^). Rogue en a fait plus pour Harry que n'importe qui à Poudlard! Son amour pour Lily est énormément touchant. Sa mort m'a vraiment anéanti. Durant le tome 7, j'ai carrément du faire une pause!


 On arrive à la catégorie TU PRÉFÈRES qui est assez marrante! 

Question N°6. Laver les cheveux de Rogue OU passer une journée entière à écouter Lockhart parler de lui-même ?


Le choix est vraiment très dur mais je dirais laver les cheveux de Rogue. C'est rapide et on en parle plus! Alors qu'écouter Lockhart parler de lui pendant 24h est un challenge IM-PO-SSI-BLE! Déjà que le temps d'un film j'en ai marre alors une journée, vous imaginez!

Question N°7. Dueliser une Bellatrix euphorique OU une Molly en colère ?

Bellatrix et euphorique dans la même phrase? ça me fait beaucoup plus peur que Molly en colère, alors je vais opter pour le deuxième choix!!

Question N°8. Voyer jusqu'à Poudlard en Poudlard Express OU en voiture volante ?
En voiture volante! Le Poudlard express c'est comme le train en plus beau, alors que la voiture volante c'est beaucoup plus fun!



Question N°9. Embrasser Voldemort OU donner un bain à Ombrage ?
Yeeeurk! Vous vous imaginez l'un ou l'autre? On va aller au plus rapide et embrasser Voldy!

Question N°10. Monter un hippogriffe OU l'éclair de feu ?
Monter un hippogriffe, carrément! Ces créatures sont juste magnifiques!


On en vient à la catégorie LIVRES VS FILM, c'est partis!!


Question N°11. Un personnage que tu visualisais différemment dans les livres, que dans les films

Sirius Black, je ne l'imaginais pas aussi, comme dire, euh... délabré, peut être? Je n'avais pas imaginé un physique où la folie se refléterai dedans!

Question N°12. Un film que tu préfères au livre

Euuuuuh... Alors là c'est une question difficile mais je dirais le 3ème (malgré que se soit aussi mon livre préféré). Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban car je trouve que le moment où ils remonte le temps est mieux dans le film que dans le livre.

Question N°13. Richard Harris ou Michael Gambon en Dombeldore ?
Michael Gambon.

Question N°14. Ton top de moments/personnages non-inclus dans les films
Dans le 5, il me semble, lorsque le ministre de la magie rend visite au premier ministre moldu! Je regrette que cette scène n'ait pas été intégrée au film.

Question N°15. Si tu pouvais refaire un film, lequel ?
La première partie du 7ème film, parce qu'il y avait un potentiel énorme et qu'ils l'ont bâclé pour moi.

Question N°16. Quelle maison t'as immédiatement mit le plus en confiance ?
Je dirais Poufsouffle, cette maison est simple et les élèves aussi, et j'adore cette qualité (si on peut appeler ça comme ça.) les gens simples qui n'en font pas des tonnes me mettent beaucoup plus en confiance.

Question N°17. Dans quelle maison es-tu réellement selon Pottermore (ou autre site) ?
Griffondore selon pottermore.

Question N°18. Quelle classe serait ta préférée ?
Les cours de vol sur balais!


Question N°19. Quel sort, est selon toi, le plus utile à apprendre ?

Stupefix.

Question N°20. Avec quel personnage, serais-tu instantanément devenu ami, à Poudlard ?
Peut être bien Neville, parce que de 1, je l'adore et de 2, je pense que cela pourrais être un bon ami.

Question N°21. Si tu pouvais posséder une relique laquelle serait-ce ?
La cape d'invisibilité sans hésité!

Question N°22. Un aspect des livres que tu aimerais changer ? (personnages, moments, etc...)
J'aurais aimé que la vie de James et Lily soit plus présente, plus décrite à certains moment...

Question N°23. Ton maraudeur préféré
Sirius Black (et Remus aussi et James, même si je regrette qu'on ne le connaisse pas plus)

Question N°24. Quel personnage ramènerais-tu à la vie ?
Que l'on me rende Rogue et Sirius! En échange je leur donne Ginny!


Question N°25. Relique de la mort, ou Horcruxes ?
Relique de la mort! Les Horcruxes sont trop bizarre, malsain, 

tout ça, yeurk, non! 



Voili, voilou, c'est tout! J'espère que vous avez aimé ce TAG, surtout si vous l'avez fait n'hésitez pas à me laisser votre lien dans les commentaires, je serais plus que ravis de lire ou voir vos réponses! Si vous ne l'avez pas fait, n'hésitez pas à me dire par commentaires ce que vous vous auriez et mis et si vous êtes comme moi sur certains points ou non!
Sur ce, bisous! 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire