[TAG] Les rennes du Père Noël. Un renne, un livre.



Salut tous le monde, c'est pour un petit tag spécial noël que l'on 
se retrouve aujourd'hui! Je n'ai été taguée par personnes, mais je tague
 tous ceux qui veulent le faire!


Tornade : Un livre lu très rapidement

J'ai eu beaucoup de mal à choisir car il y a de nombreux livre que je lis assez rapidement vu que j'ai environs trois heures de transport par jour pour aller à la fac. Mais je dirais que celui que j'ai lu le plus rapidement c'est Lettre à une disparue de Véronique Massenot, il est vraiment très court mais extrêmement prenant. 






 Danseur : Un livre Un livre dont on a du mal à se faire un avis

Boyfriend app de Katie Sise. Je ne sais pas si ça compte vraiment car je ne l'ai pas encore finis. Mais pour le moment, je n'arrive pas à savoir si j'aime ou si je n'aime pas. C'est assez bizarre, alors je continue. 






 Furie : Un livre qui nous a énervé

Un livre qui m'a énervé? Hum... Après réflexion, beaucoup ne seront peut être pas d'accord mais tans pis. Je dirais Divergente tome 3. Alors oui, j'ai aimé, même adoré ce livre mais je savais dès le début l'issue finale (c'était assez évident avec comme par hasard le point de vue de quatre qui apparaît...) mais ce livre ma surtout énervé car je ne comprenais pas certaines décisions et j'étais là: "Euh, quoi? Mais pourquoi??"




 Fringant : Un beau livre

La 5e Vague de Rick Yancey, ok c'est pas le livre le plus beau du monde, mais j'adore vraiment la couverture noire et dorée! 








Comète : Un livre qui nous apporté du bonheur

Définitivement, je dirais le petit Nicolas. Parce que c'est le livre qui m'a suivie depuis toute petite et que je lirais toujours le sourire aux lèvres. 








 Cupidon : Une belle histoire d'amour

Celle de Hazel et Augustus dans Nos étoiles contraires. C'est vraiment une très belle histoire, leur amour est immortel et qui ne rêve pas de connaître ça un jour? 







 Tonnerre : Un livre qu'on a aimé et qu'on veux qu’on fasse plus de bruit autour

Trylle de Amanda Hocking. J'ai adoré ce livre, le concept d'être un Troll plutôt qu'un vampire ou un loup garoup c'est juste énorme! et j'ai adoré et c'est vraiment dommage que très peu de gens en parlent... 





 Éclair : Le dernier coup de cœur livresque

The 100: Day 21 de Kass Morgan. Ce livre est juste super bien je l'ai déjà lu deux fois (une fois en VO et une fois en VF) et je compte le relire avant que le troisième sorte! 






Rudolph : Le plus gros livre rouge de notre bibliothèque

Pour le livre le plus rouge je dirais Hunger games: L'embrasement. Que j'ai beaucoup aimé, le meilleur de la trilogie pour moi! 






Et voilà déjà la fin de ce tag! J'ai l'ai trouvé super sympa! Et si vous l'avez déjà fait (sur youtube ou sur votre blog) n'hésitez pas à me mettre le liens en commentaire!
J'espère que vous avez passé un bon Noël. Bisous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire