TAG – Mon intimidante pile à lire!

Il n'y a pas très longtemps, j'ai vu ce TAG sur booktube et j'avais envie de le faire également ! Ce TAG a été créé par Lindsey de la chaîne: Lindsey Rey et m'a fait prendre conscience qui ma PAL était pire que je ne le pensais!!
Du coup, il va falloir que je remédie à cela -fini les achats excessives!- en attendant, voici le tag, que je vous invite à reprendre!


Afficher l'image d'origine
1 – Quel livre as-tu été incapable de terminer ?

         House of Leaves par Mark Z. Danielewski. Celui-ci je l’ai acheté car une amie m’avait tellement fait envie, elle l’emmenait partout et en parlait souvent. Et vu qu’il m’intriguait énormément, je l’ai acheté. Je l’ai commencé et il est vraiment bien, intrigant et flippant. Flippant. Je l’ai commencé un soir et je l’ai continué durant la nuit. J’en ai fait des cauchemars, du coup j’ai arrêté, pour le moment, promis je le reprendrais un jour, mais quand, je ne sais pas.


Afficher l'image d'origine

2 – Quel livre n’as-tu encore pas lu par manque de temps ?

         Zodiaque par Romina Russell. J’ai reçu ce livre pour mon anniversaire (juste après noël) et je n’ai toujours pas eu le temps de le lire, pourtant j’en ai très envie ! Mais il y a eu les cours et des lectures prioritaires, du coup, je n’ai vraiment pas eu le temps. Et c’est vraiment triste car tout le monde me dit qu’il est géniale…  




Afficher l'image d'origine

3 – Quel livre n’as-tu encore pas lu car c’est un sequel ?

         Invaded par Melissa Landers. Grand mystère pour celui-là ! J’avais tellement hâte d’avoir le deuxième tome en main et une fois que je l’ai eu et bien je ne l’ai jamais pris pour le lire, le mystère de la vie !




Afficher l'image d'origine

4 – Quel livre n’as-tu encore pas lu car il est tout nouveau ?

Lady Midnight  par Cassandra Clare. Tout nouveau ça serait mentir car je l’ai reçu pour pâques, mais c’est le plus nouveau de tous. Je veux le commencer mais je ne sais pas, c’est le petit dernier alors les seules choses que j’arrive à faire sont le regarder, le sentir, le toucher et le remettre sur sa petite étagère !




5 – Quel livre n’as-tu encore pas lu car tu as lu un livre que tu n’as pas aimé de ce même auteur ?

Pour cette question, je n’ai pas vraiment de réponse, en général, lorsqu’un auteur ne me plaît sur un livre, je n’achète pas un autre livre de ce même auteur, je préfère l’emprunter ou ne jamais le lire, donc je n’en ai pas dans ma PAL !


Afficher l'image d'origine

6 – Quel livre n’as-tu encore pas lu car tu n’étais pas d’humeur pour ?

Dark triumph par Rboin Lafever. J’avais commencé ce livre, j’ai lu le premier chapitre, et allez savoir pourquoi, je bloquais (alors que j’ai adoré le premier tome !) du coup, je l’ai reposé car je n’étais vraiment pas d’humeur pour celui-ci.



Afficher l'image d'origine

7 – Quel livre n’as-tu pas encore lu car il est énorme ?

The Grisha Trilogy par Leigh Bardugo. En soi, Shadow and Bones n’est pas très gros. Mais le problème est que si je me lance dans le premier et qu’il me plaît vraiment, je vais devoir me faire les 3 d’un coup, je me connais !  Alors je repousse sans cesse l’échéance !



Afficher l'image d'origine
8 – Quel livre n’as-tu encore pas lu car tu l’as acheté pour sa couverture et qu’au final les critiques ne sont pas bonnes ?

Teardrop par Lauren Kate. J’ai acheté celui-ci pour son prix, mais surtout pour sa couverture ! Oh mon dieu, je suis tellement matérialiste à ce niveau-là que je n’ai pas pu m’en empêcher ! Marie, c’est mal! Le résumé aussi me plaisait, hein, je ne suis pas folle ! Mais c’est seulement une fois reçu que je suis allée voir les avis. Et les critiques ne sont pas très bonne, alors j’ai peur !


Afficher l'image d'origine

9 – Quel est le livre le plus intimidant de ta pile à lire ?


The discovery of witches par Deborah Harkness. Avez-vous vu la taille de ce livre?! Il est aussi grand que large, pourtant les gros livres ne font absolument pas peur en général, mais lui oui, pourquoi, je ne sais pas ! 


---------------------------------------------------------------------

J'espère que ce TAG vous aura plu autant qu'à moi!
Sur ce je vous dis à la prochaine pour un nouvel article,
Tchuuuuuss!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire